La véritable étiquette tissée à votre nom ! tel. 04 71 75 63 69

Vos chères têtes blondes vont prochainement passer leurs vacances sans vous, avec leurs grands-parents ? Pour organiser cette escapade sans stress, ABC Marquage, spécialiste des étiquettes de marquage, vous partage trois précieux conseils à appliquer pour ne rien oublier !

 

Conseil n°1 : marquer les vêtements de vos enfants 

Les vacances sont synonymes de détente pour tous les enfants, quel que soit leur âge. C’est aussi souvent le moment pour les grands-parents de prendre le relais et d’en profiter au maximum le temps de quelques jours. En tant que parent, il est parfois difficile de laisser ses bambins quitter le cocon familial pour plusieurs nuits… Heureusement, des solutions pratiques existent pour simplifier l’organisation de leur valise ! Marquer les vêtements est une étape essentielle qui facilite grandement la vie des grands-parents, qui ne connaissent pas forcément bien la garde-robe de vos bouts de chou. Nos grandes étiquettes de marquage àcoudre ou à thermocoller vous permettent de personnaliser tous les habits de votre enfant, du t-shirt basique en passant par son pyjama préféré. Discrètes et solides, elles seront d’une grande aide pour tous les grands-parents en charge de leurs petits-enfants. Des autocollants peuvent quant à eux s’apposer sur des chaussures ou autres objets du quotidien comme des brosses à dents ou à cheveux. 

 

Conseil n°2 : compartimenter la valise

Nous vous recommandons de bien organiser la valise de votre enfant pour qu’il puisse s’y retrouver tout au long de son séjour chez papi et mamie, en plus de marquer les vêtements ! Vous pouvez utiliser des pochons ou sacs en tissu de différentes tailles ou un organisateur de valise. Les chaussures se logeront dans un plus grand sachet tandis que les sous-vêtements et chaussettes trouveront leur place dans un plus petit sac. La trousse de toilette est incontournable pour la brosse à dents, les lingettes et autres produits liés à l’hygiène. Prévoyez également un sac à linge sale pour le retour à la maison, cela sera un véritable gain de temps pour vous. Sur chaque pochon, collez une étiquette de marquage avec le prénom de votre enfant ou un mot-clé pour qu’il se repère en un coup d’œil. ABC Marquage met à votre disposition des étiquettes brodées personnalisables sur lesquelles vous pouvez ajouter des couleurs ou même insérer un dessin ! Instaurer un code couleur est une excellente idée si votre bambin ne sait pas encore lire.

 

Conseil n°3 : penser aux indispensables

Parmi les classiques à ne pas oublier, le doudou figure en haut du classement ! Si votre enfant ne peut absolument pas s’endormir sans lui ou sa sucette, vous devez impérativement mettre ces accessoires dans sa valise. Le marquage du doudou et de la tétine est donc aussi à prendre en compte. Nous vous conseillons d’en glisser plusieurs en cas de perte et d’y ajouter quelques livres pour le fameux rituel du coucher. Des vacances imprévues se profilent pour vos enfants ? Pas de panique, ABC Marquage vous fait bénéficier de délais de fabrication rapides pour ses étiquettes de marquage ! Nous vous livrons votre commande sous 48 heures pour faciliter l’organisation de la valise de vos petits.


retour