La véritable étiquette tissée à votre nom ! tel. 04 71 75 63 69

Boîte aux lettres : finissez-en avec la publicité grâce à nos étiquettes autocollantes personnalisées !

 

Les prospectus s’accumulent quotidiennement au milieu de nos lettres et courriers importants. Pour en finir avec la publicité, ABC Marquage vous donne quelques conseils pour bien choisir votre étiquette autocollante stop-pub pour boîte aux lettres !

 

Étiquettes pour boîte aux lettres : ce qu’il faut savoir

Sur chaque boîte aux lettres, nous avons l’habitude de lire le nom suivi des prénoms de chaque habitant du foyer. Il est également possible de compléter ces informations par le numéro d’appartement ou les prénoms de vos enfants ! Le saviez-vous ? Dans certaines résidences ou copropriétés, des règles strictes sont à respecter en ce qui concerne l’étiquetage des boîtes aux lettres. L’uniformité des parties communes est souvent à prendre en compte et demande de suivre un code couleur ou un format précis pour votre étiquette de boîte aux lettres. C’est principalement pour cette raison que nous vous conseillons de vous renseigner auprès de votre syndicat si vous avez le moindre doute. ABC Marquage met à votre disposition plusieurs modèles de stickers élégants et résistants aux UV et intempéries. Vous pouvez les personnaliser à votre guise, du texte en passant par la police ou encore l’insertion de dessin.

 

L’étiquette stop pub : le secret anti-publicité ! 

Vous êtes lassé de retrouver de multiples promotions et prospectus au milieu de votre courrier ? Laissez-vous tenter par une étiquette stop pub efficace et à votre image ! Cet autocollant s’affiche sur de plus en plus de boîtes aux lettres pour le plus grand plaisir de ceux qui ne veulent pas se retrouver submergés de publicités. Notre site vous permet de casser les codes et de miser sur une version plus courtoise et originale que le traditionnel « Pas de pub SVP ». Adresser un aimable message à votre facteur est tout à fait possible avec les étiquettes autocollantes pour boîte aux lettres. Vous pouvez aussi opter pour une expression plus classique qui sera comprise à coup sûr :

  • Stop pub : réduisons vite nos déchets !
  • Stop pub : je dis non à la publicité papier, merci !
  • Stop pub ! Bonne journée !
  • Oui à la réduction des déchets, non à la publicité svp !
  • La pub papier ? Non merci !

 

Le collage de votre étiquette autocollante pour boîte aux lettres

Une fois votre étiquette stop pub reçue, vous pourrez la coller de façon minutieuse sur votre boîte aux lettres. Pour cela, nettoyez bien sa façade pour que votre article adhère à la surface lisse. Décollez ensuite le sticker de son support puis collez-le juste en dessous de l’ouverture de la boîte aux lettres. Votre facteur lira plus facilement votre souhait de ne plus recevoir de publicité papier et le prendra en compte ! Afin de décoller une étiquette autocollante pour boîte aux lettres, vous devrez vous aider d’une éponge humidifiée à l’eau chaude. Une méthode qui a fait ses preuves, particulièrement pratique en cas de déménagement.

 

Rendez-vous dès maintenant sur ABC Marquage pour personnaliser vos étiquettes pour boîte aux lettres. Les possibilités sont nombreuses et vous permettent d’obtenir des stickers parfaitement adaptés à vos besoins !


retour